jeudi 24 janvier 2019

E-Flite ....même si c'est la marque la plus critiquée dans la rubrique "coup de gueule" j'ai encore craqué pour ce superbe WACO
Dès sa sortie j'ai flashé sur se petit biplan mais a 159,00€ prix "normal" je n'ai jamais franchi le pas et là c'est les solde et a 99,00€ j'ai craqué
Bien protégé dans sa boite il est facile a transporter

J'ai été surpris par l'évolution par apport au premier avion de se type que j'ai eu le yack 54 , le moteur est plus performant et autorise même les "torks" d'origine en 2S de plus l'AS3X est "invisible" il ne perturbe en rien le vol la seul chose que j'ai constaté c'est l'ESC qui au régime max "yoyote" mais bon mes accus 2S ne sont peut être pas très frais il faut que j'en achète un neuf pour voir si cela vient d'eux
Je vole en salle mais aussi en exterieur et il n'a pas peur d'un peu de vent , vraiment très heureux et il est si beau en passage bas a faible vitesse ...
A suivre ....
Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y1d3HhTfVAM

1 commentaire:

  1. pour l'esc qui yoyotte c'est bien la faute aux accus , j'en ai acheté un neuf et plus de problème , j'avoue que du 2s c'est pas vraiment ceux que j'utilise

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.