mardi 8 janvier 2019

                                                COUP DE GUEULE                                           

Une rubrique coup de gueule car malheureusement on a parfois des déconvenues et je trouve important de le dire , elle ne s'applique qu'au matériel neuf je ne parlerais pas de l'occasion car si j'ai un problème avec de l'occasion je n'avais qu'a faire plus attention lors de l'achat .
c   

3 commentaires:

  1. SERVO SPEKTRUM A7020
    servo d'aile avec un jeux énorme au neutre et sa sur les 7 ou 8 que j'ai testé

    RépondreSupprimer
  2. E-FLITE
    UMX YAK 54 180 BNF EFLU5080 E-FLITE petit avion de salle ou journée sans vent "perte de l'AS3X"
    PLANEUR MYSTIQUE 2.9M 3 AXES très joli planeur avec de réel qualité de vol mais les ailes flutes dès que l'on prend de la vitesse
    Convergence VTOL BNF Basic, 650mm un super concept mais perte de bindage et impossible de le rebinder

    RépondreSupprimer
  3. SERVO SPEKTRUM A3020
    JE VIENS D'EXPLOSER MA TIGRA SUR LES ROCHERS A LA PENTE A CAUSE DE CE SERVO

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.