mardi 8 janvier 2019

CATAPULTE.......!!!!!
Mon prototype de catapulte qui fonctionne très bien
Le tire bouchon est un crochet a chien que l'on trouve facilement dans les animalerie ensuite les élastiques proviennent de chez décatlon rayon musculation et ensuite 10 a 20 mètres de fil
Pour les élastiques vous avez le choix , perso j'ai pris 2 de 15 kg et 2 de 25 kg que j'ai ouvert , vous verrez qu'une fois dédoublé j'ai l'impression que la traction est divisé par 2 mais largement suffisante pour un planeur de 900 grs
Si vous voulez plus puissant il y a 15/25/35/45/60 kg donc a mon avis vous n'avez pas de planeur assez gros
Pour les réunir j'ai tout simplement fait un nœud
Et voila sa marche super bien .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.