jeudi 27 avril 2017

funjet ultra

 voici un engin qui "déboite" une funjet ultra de chez Multiplex , je suis en config normale accus 3s 2200 donc rien de bien méchant quand on sait que certain les passe en 6s mais bon sa envoi et une fois posée on se sent mieux ......

1 commentaire:

  1. LA CATAPULTE
    Le soucis c'est le décollage il y a tellement de couple moteur qu'au lancer l'aile a tendance a faire un tonneau et malgré de nombreux visionnages de vidéo sur le net je n'ai jamais pris le coup donc ma funjet a été rapidement endommagé mais aujourd'hui j'en ai une toute neuve et je l'ai renforcé pour lui installer un crochet se qui me permet de la catapultée et maintenant plus aucun problème de décollage c'est réussi a chaque fois et tout seul donc un élastic un peu de file de pêche et GO "perso j'utilise un élatic de fitness acheté chez décathlon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.