vendredi 28 avril 2017

F3K long shot 4

 voila un truc TOP le lancer main , prenez un planeur 3 axes de 1.50 m et max 300grs et lancer le a la main et taper vous des voles de fou
 le mien et celui de maxime qui a foutu le bordel un jour en se pointant au terrain avec un petit f3k discus de chez hobby king et voila le virus était né....
 toujours le mien en compagnie du vibe d'anthony rotteleur vice champion du monde de la catégorie
maxime qui bat des record de duré de vol....
aller voir des vidéos de f3k c'est vraiment fabuleux , se petit planeur marque tout , c'est un réel contact avec la nature
Deux vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HbeKu702vYk&t=1s
                    https://www.youtube.com/watch?v=ujXBj-EwfFQ&t=6s

1 commentaire:

  1. Petit retour après 70 heures d'utilisation , le mien comme celui de maxime on faibli au même endroit sur le tube carbon a environ 10 cm du bord de fuite "obligé de faire une petite toile autour du tube pour qu'il ne casse pas" , le saumon droit "celui qui traine par terre" est bien usé , un petit patin en carbon serai bienvenu comme en dessous de la dérive
    Dans l'ensemble c'est assez bien conçu et résiste au temps , le fuselage mériterai plus de rigidité car au lancé il se tord dans tt les sens créant de la perte en altitude
    Je conseillerai de coller un scotch sur tout le bord d'attaque car la moindre ronce ou branche l'abime
    Avec le temps mon centrage est a 70 mm du bord d'attaque , c'est mon réglage...
    J'ai fait un gros crache "batterie non rechargée" + une barrière dans le bord d'attaque + pleins de petites misères = 10% de poids en plus il fait aujourd'hui 330grs
    Conclusion je trouve que c'est un très bon planeur pour l'approche de cette catégorie a moindre frais ayant mordu a l'hameçon j'attends avec impatience mon Loola

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.