mercredi 9 octobre 2019

     LA FOLIE LIDL LE PLANEUR A 7.99€

Lidl a vendu et vend de temps en temps un planeur lancé mains qui a fait des ravage dans la communauté des aéromodélistes , en cherchant un peu vous trouverez pleins de site dédié a cette folie avec une multitude d'engins motorisé ou non mais toujours découpé modifier etc etc ....!!!
 Cette jolie boite renferme un planeur en epp particulièrement résistant et au qualité de vol indéniable
 86 cm d'envergure 68 de long et un stab a bien positionner sinon c'est looping assuré
 Ma première "création" fut une aile volante , se petit engin facilement transportable mais long a régler
 Pour ça je choisi une platine centrale avec deux carbon creux dans lesquels viennent deux clefs d'aile
 Le fuselage largement raccourci est doté d'un petit stab vertical
 Le montage est simple et rapide
 Au début je n'avais mis que 2 servos au centre "ailerons noir" mais sa ne tournait pas très vite de plus l'aile a besoin d'un bord de fuite relevé se que j'avais fait mais pour faciliter les réglages et la maniabilité j'ai fini par mettre 4 servos se qui me permet tout les réglages nécessaire
Y'a plus qu'a aller a la pente ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.