mercredi 9 octobre 2019

         TOUJOURS DU PLANEUR LIDL

Voici ma deuxième création a partir d'un planeur lidl , cette fois-ci je conserve l'intégralité du planeur mais supprime le dièdre et lui colle d'imposant ailerons full pan
 On commence par découper le cockpit ou l'on récupère une grosse visse de 12 qui servait au centrage ensuite on le creuse a u cuter et au fer a souder
 Toujours au cuter une bonne saignée tout le long du fuselage pour y glisser une gaine
 Et voila la profondeur est presque fini , je n'ai pas mis de dérive , un pilotage deux axes suffit
 Pour les ailes j'ai d'abord mis un coup de cuter pour supprimer le dièdre de chaque coté puis j'ai fait de longue saignée sur toute la longueur pour y coller des joncs carbon de 1.5 deux sur le dessus un en dessous en supprimant le dièdre , une fois sec l'aile reste a plat et est très rigide , ensuite il faut couper le bord de fuite car celui-ci n'est pas droit et après y adapter un bord de fuite en balsa
 Découpage pour intégrer le servos et avec du film d'entoilage qui colle parfaitement sur l'epp j'ai fait les charnières et entoilé mes ailerons
 Vue de dessous très simple rien ne dépasse
 Le dessus avec les servos de visibles
Une petite vue du cockpit ou viennent s'entasser le servo de profondeur , le récepteur , un régulateur de tension et un accus de 500 mah 3s , je devrais avoir une autonomie terrible
Vite a la pente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.