jeudi 6 juin 2019

     HACKER MODEL RARE BEAR MINI
 Encore du Hacker , c'est un peu comme RC Factory ils font de bon modèle un peu chère pour juste un bout epp mais on voit tout de suite que c'est étudier et que sa vol au top
 Ils ont fait 6 modèles dans les même dimensions 520mm d'envergure pour 445/495mm de long tous motorisé pour l'indoor voir l'outdoor , comme vous pouvez le voir 2 articles plus tôt j'en ai détourné un pour faire du vol de pente et donc non motorisé ce n'est pas le cas de celui-ci
 Mon montage perso avec intégration du servos d'ailerons , l'esc qui est sous le logo "champion"et le recepteur dont on voit les prises dépasser
 De ce coté toujours l'esc mais quand même quelques files qui dépassent , on pourrait faire mieux ...
 Le servo de profondeur , je suis a 150 grs tout pleins fait en 3S j'ai un moteur A2PRO 2100 kv avec un esc 8A , un accus de 500ml 3S , je pense que j’essaierai un moteur de drone de plus de 3000 kv histoire de voir si on peu gagner en vitesse
 L'accus est sur l'avant et non intégré dans le fuselage comme sur la version planeur tou simplement car le planeur utilise un 2S qui rentre dans l'épaisseur du fuselage ce qui n'est pas le cas ici ou j'utilise du 3S
Et voila fini plus qu'a tester , régler et s'amuser
Le résumé dans peu de temps , a bientôt

1 commentaire:

  1. premier vol jeudi en exter dans un champs avec pas mal de vent mais vu le profil je n'étais pas inquiet , un peu de trim a la profondeur et le tour est joué , le vendredi rdv a la salle , nous avons la chance d'avoir une grande salle et c'est tant mieux car il a besoin de place et vive les radio et leurs mixage qui m'on permis de mixer la profondeur avec les gaz cela me permet de voler au minimum avec la profondeur très cabré mais attention le décrochage guette , son domaine est plus tot le vol tendu avec une vitesse soutenu mais la salle devient vite petite voir très petite .
    en bref un bon petit jouet qui vol vite et avec lequel on souhaite tt une bande de copian avec les mêmes pour se tirer des bourres de folies

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.