mardi 4 juin 2019

                     HACKER MODEL MINI FURIAS
 J'ai été séduit par le look de ce petit modèle indoor avec ses ailes profilées , j'ai décidé d'en acheter 2 un pour la pente et l'autre motorisé pour la salle et l’extérieur
 Voici le modèle pour la pente monté en 3 axes , mais cela ne sert a rien le 2 axes suffit , je pensais que pour la pente de façon a mieux me maintenir face au vent la dérive serait utile mais il n'en est rien
 J'ai intégré la batterie dans le nez une 2S 450 ml mais a cause de mon servo de dérive j'ai été obligé de rajouter une olive de 8 grs dans le nez , le tout pèse 125 grs
La finesse n'est pas au rdv mais le vol est sympa donc a jeter au trou qu'avec mini 15 km/h de vent , a partir de 40 km/h il commence a reculer
Voila je me suis bien amusé et le look en vol est superbe , les tonneaux et les boucles passent et du faite de sa faible inertie les craches sont sans bobo , pensez tout de même a enserrer 2 petits plat carbon dans la longueur du fuselage
Bon vol a tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.