mercredi 18 janvier 2023

                         ça COLLE ou PAS 


      Je viens de monter un Funray et j'ai utilisé uniquement la colle ZACKI 2 et je dois dire qu'elle est vraiment faite pour ça , elle sèche rapidement colle vraiment bien l'epp et reste souple juste ce qu'il faut .


  Autre colle que j'utilise et qui a de bon résultat c'est la BSI et son accélérateur elle est très pratique pour des réparation instantanée en salle ou sur le terrain après attention elle est rigide et donc cassante 


   Avant d'utiliser la zacki j'aimais bien celle-ci qui me donnait de bon résultat mais je dirais que la zacki lui est supérieur .

Juste une chose attention a toute ces colles CYANOLIT qui piquent le nez voir certainement plus .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.