jeudi 15 novembre 2018

Envie de s'amuser avec un PSS .....!!!!
Le pss est un avion dépourvu de moteur et que l'on fait voler a la pente comme un planeur , si vous faites quelques recherches vous verrez que l'on fait voler tout et n'importe quoi
j'ai donc choisi une boite pas chère de chez GWS que j'ai monté sans moteur histoire de le jeter au "trou"
L'avion un A10 célèbre et redoutable chasseur de chars et autre véhicule blindé est l'heureux élu , ce n'est pas sa beauté qui m'a dirigé vers se choix mais plus tot sa ligne "bizarre" et un prix canon d'invendu chez le dealer du coin
j'ai fait un montage très simple sans chercher l'esthétique ni un poids mini mais plus tot un truc incongru a faire voler
il est monté en 3 axes avec un accus de 1000 2S et fait en ordre de vol 395 grs

ATTENTION les avions de chez GWS sont en polystyrène donc touchette interdit sa se brise en mille morceau et après c'est direct poubelle donc ne faite pas de frais
Voila l'avion étant déja pas très beau + un kit tout vert sorti de boite et bien je ne me suis pas fatigué pour la déco et le rendre un peu moins vert.....
A suivre les commentaires de vol 😁😄
Une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zb6sdQOb5rY

1 commentaire:

  1. Grosse rigolade de voir cet engin en l'air surtout en configuration planeur "PSS"
    Le vent était très mal tourné il arrivait de la droite au sol mais face au trou plus ou moins de face bref des condition limite mais on a fait 4 vols , le premier pas au bon endroit avec un petit crache sur le nez mais un bout de scotch et hop on répare les autres au trou mais bon vu l'orientation du vent des vols de 40 seconde mais la présence en vol est sympa , j'ai hate de recommencer avec un vent bien établi et une bonne direction
    A bientot ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.