mercredi 14 mars 2018

Mon nouveau joujou le Mini Vision de chez Mibo Modéli un planeur Italien acheté d'occasion

Voici quelques détails de la bête
c'est une très belle réalisation
son envergure est de 2.20 mètres pour un poids de 1465 grs avec son accus de 1350 mha

il est monté avec 5 servos blue bird et un a2pro 8495 mg-d pour la dérive , un moteur poly-tec 480
Je n'aime pas acheter d'occase et encore a moins a 1000 kilomètre de chez moi mais bon ....
Le planeur est très propre mais disons que j'aurai fait un montage plus soigné "les servos sont directement collé dans l'aile perso j'airai mis un support" sinon tout est propre
J'ai aujourd'hui mercredi 14/03/2018 fait son premier vol avec un plafond bas et des rafales de vent jusqu'a 40 km/h et bien ATTENTION par apport a tout se que je connais SA ENVOI SEVERE , vous pouvez voir sur se blog mes différents "avions" et mon évolution et bien là c'est autre chose , je vous en dirais plus lors de ses prochains vols .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.