lundi 11 septembre 2017

 Et voici le LOOLA le remplaçant de mon longshot mais bon entre nous il n'y a pas photo
 vu le prix de la machine même si il fait parti des premier prix je lui ai pris une paire de housse ....
Mimi non ....??



Se modèle est proposé par Fred Modélisme , c'est une machine ""dite premier prix""ouai enfin tt équipé ou doit être a + ou - 700 € ....
Que dire j'ai 4 heures de vol et ma référence était le longshot bon ben circuler y'a rien a voir , vous le lancez et hop vous chopper quelques choses et c'est partir pour des heures de vol a tel point que j'ai d'autres planeurs qui sont propulsés au treuil , sandows , électrique et des fois je me demande si sa sert a quelques choses puisqu'avec une simple rotation du corps vous êtes capable de voler des heure ....!!!
incroyable je suis accro....
Une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Nhq9Kzr1Wjw

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Zut je l'ai cassé , ben oui je l'ai "jeté" sans allumer la radio résultat le fuselage cassé en 3 , je me tâte a racheter un fuselage , il était doux et facile tout en étant performant , dommage .....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.